Première convocation de Benrahma avec Angers

Tsa; le Mardi 19 Janvier 2016
41293

Prêté par l’OGC Nice, l’international algérien, Saïd Benrahma est convoqué pour la première fois dans le groupe d’Angers qui recevra Bordeaux, ce mardi (18 h 30), en 16e de finale de la Coupe de France.
Rarement utilisé au cours de la phase aller, Benrahma, auteur pourtant de deux buts en championnat de Ligue 1 française cette saison, a préféré changer d’air pour gagner en temps de jeu. Son club a exaucé son vœu, mais seulement à titre de prêt.
Il devait d’ailleurs commencer l’aventure avec l’équipe surprise de l’élite française vendredi dernier, mais une clause dans son contrat lui interdisait d’affronter son club formateur. Angers ayant rendu visite à Nice dans un déplacement soldé par une défaite (2-1).
L’entraîneur angevin, Stéphane Moulin n’a apporté qu’un changement par rapport au groupe ayant fait le déplacement à Nice. Yoann Andreu, qui a joué l’intégralité des 21 journées de championnat, est laissé au repos. C’est donc Benrhama qui intègre les 18 pour la réception des Girondins de Bordeaux. L’entraîneur d’Angers Sco pourrait par ailleurs apporter d’autres changements à son onze de départ.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..