Ranieri : « Je vais discuter avec Mahrez et Vardy pour les penalties »

Tsa; le Dimanche 17 Janvier 2016
41214

La réussite tourne le dos à l’international algérien de Leicester, Riyad Mahrez, qui a raté samedi un penalty pour la seconde fois de la saison, privant à nouveau son équipe d’une précieuse victoire dans le derby contre Aston Villa (1-1). Mahrez avait loupé un penalty contre Bournemouth et son entraîneur, Claudio Ranieri, lui avait renouvelé alors sa confiance.
« Rater un penalty, cela peut arriver. Celui qui travaille peut faire des erreurs. Je ne reproche rien à Mahrez qui va continuer à tirer les penalties. Je lui dis continue et tu vas avoir une autre chance. Mahrez et Vardy se parlent à chaque fois, se concertent et tranchent sur celui qui va tirer le penalty. C’est une très bonne chose », avait confié Ranieri à la presse anglaise.
Le technicien italien pourrait changer d’avis, à présent. « Je vais discuter avec Mahrez et Vardy pour les penalties », a déclaré Ranieri à Sky Sports à la fin du derby contre Aston Villa. Lors du match contre Watford, Mahrez, premier tireur de penalty, a laissé à Vardy le soin d’exécuter la sentence afin de lui permettre de marquer un neuvième but en autant de matches consécutifs. Ce geste de grande classe a été salué par Ranieri et la presse anglaise. Leicester a repris provisoirement les rênes de la Premier League, en attendant le match de cet après-midi entre Stoke City et Arsenal.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..