Raouraoua met fin aux fonctions de Lakhdar Fellahi directeur du CTN de Sidi Moussa

Tsa; le Mardi 5 Janvier 2016
40778

Après avoir quitté l’Office de Riadh El Feth (OREF) suite notamment au scandale ayant éclaté en 2010 sur la gestion de cet organisme, Lakhdar Fellahi a été récupéré par le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, qui lui a alors confié les commandes du Centre Technique National de Sidi Moussa. Mais aux dernières nouvelles, les relations entre Fellahi et Raouraoua se sont détériorées. Le patron de la FAF a pris dernièrement la décision de mettre fin aux fonctions de Fellahi et de désigner provisoirement Belkehla à sa place.
Le sujet sera certainement à l’ordre du jour de la très attendue conférence de presse de Raouraoua, samedi prochain à l’OCO Mohamed Boudiaf.
Le CTN de Sidi Moussa demeure un chantier ouvert. La FAF a décidé de relancer son Académie, mise en veilleuse ces dernières années, et lancer le projet de construction d’un internat pour deux équipes des U15 et U17 sur la nouvelle parcelle du Centre. Les deux nouvelles promotions de l’Académie de la FAF, inscrites dans le cadre Sport et études, seront mises en activité dès la prochaine rentrée.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..