Raouraoua tiendra enfin une conférence de presse

Tsa; le Samedi 2 Janvier 2016
40697

Le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, tiendra une conférence de presse le 9 janvier prochain à partir de 11h, à la salle des conférences de l’OCO Mohamed Boudiaf d’Alger (stade du 5-juillet), a-t-on annoncé, ce samedi, sur le site internet de la FAF.
Très critiqué notamment dans le dossier du professionnalisme, un projet qui n’avance plus faute de rigueur et de suivi, et au sujet de l’interdiction du recrutement des joueurs étrangers, Mohamed Raouraoua va enfin sortir de son mutisme. Ayant rompu avec la tradition de tenir une conférence à la veille de l’entame de chaque saison sportive, Raouraoua aura aussi à s’expliquer sur les objectifs des différentes sélections nationales et sur l’épisode Gourcuff qui a craqué lors des deux matches amicaux du mois d’octobre dernier après avoir été malmené au stade du 5-Juillet par le très exigeant public algérois que les Verts continuent d’éviter dans les rencontres officielles, préférant s’exiler à Blida où ils sont plus à l’aise et imbattables.
La très attendue sortie médiatique du patron de la FAF sera précédée par une réunion du Bureau Fédéral, élargie aux ligues régionales. Cette réunion se tiendra le vendredi 8 janvier  à 09h30 au Centre Technique National de Sidi Moussa, a-t-on indiqué sur le site officiel de l’instance suprême du football national.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..