Réservation de la salle Atlas : l’ONCI dément tout blocage, le RCD réplique

Tsa; le Lundi 18 Janvier 2016
4

L’Office national pour la culture et l’information (ONCI) a démenti « catégoriquement », ce lundi 18 janvier, avoir été destinataire d’une demande de la part du RCD pour la réservation de la salle Atlas pour le 13 février prochain à l’effet d’y organiser un meeting.
Dans une « précision » adressée au RCD, peu après la publication de l’information, l’ONCI soutient que l’unique « demande formulée » est relative au « club d’El Moudjahid », une salle qui relève d’une autre structure publique. « L’ONCI n’a aucune position vis-à-vis des partis agréés et la meilleure preuve est la mise à la disposition des élus de ce parti de notre bibliothèque d’Aïn Benian pour la création d’une association », note le texte.
Mais cette réaction ne convainc pas le RCD. « À chaque mensonge, nous répondrons par deux vérités », a répondu Athmane Mazouz, responsable de la communication du RCD, sur sa page Facebook. « L’administration verse, encore une fois, dans le mensonge et la manœuvre pour justifier les obstructions et les blocages des activités du parti », écrit-il. « Quelle honte », poursuit-il, en publiant le fac-similé de la demande introduite avec accusé de réception le 10 janvier auprès de l’ONCI.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Sonia Lyes

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..