Saïd Bouamra, président de la FAHB : « Berraf s’est chargé du problème de Bouchekriou avec les Bahreïnis »

Tsa; le Dimanche 17 Janvier 2016
41196

Le président de la Fédération algérienne de handball (FAHB), Saïd Bouamra, compte sur le patron du Comité olympique algérien (COA) pour mettre fin au conflit de l’entraîneur national, Salah Bouchekriou, qui l’oppose à la fédération du Bahreïn.
« Le président du COA, Mustapha Berraf s’est chargé du problème de Bouchekriou avec les Bahreïnis. Berraf va saisir le Comité olympique du Bahreïn pour intervenir auprès du président de la Fédération de handball de ce pays, qui refuse pour le moment de répondre à nos sollicitations. Il a demandé à Bouchekriou de lui envoyer un engagement écrit pour ne s’engager qu’avec la sélection algérienne et il l’a fait. On lui a envoyé cet engagement accompagné d’une lettre de ma part et on n’a reçu aucune réponse jusque-là », a déclaré Saïd Bouamra lors d’une conférence de presse animée cet après-midi à l’hôtel Ikram de Dely-Brahim, en présence du sélectionneur national et de trois éléments de l’EN, Abdellah Benmenni, Hichem Daoud et Abdelkader Rahim.
« Officiellement, on n’a rien reçu de la part de la Fédération bahreïnie ou de l’IHF concernant Bouchekriou», a précisé le président de la FAHB.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..