Slimani fait la Une de la presse portugaise

Tsa; le Dimanche 3 Janvier 2016
40715

Sans surprise, le buteur de l’EN et du Sporting Lisbonne, Islam Slimani, a fait la Une de la presse portugaise, après sa brillante performance, samedi soir, lors du clasico contre le FC Porto.
La presse portugaise est tombée sous le charme de l’attaquant des Verts et a salué sa prestation de haut rang face aux Dragons, ponctuée par un joli doublé.
Le quotidien sportif Record a titré « le Roi Lion » pour définir Slimani, alors qu’O Jogo a mis en avant la brillante performance de Super Slim, bourreau des Dragoes. Quant à A Bola, a souligné la domination « indiscutable » du Sporting et le doublé de l’international algérien dont la valeur marchande va sans doute grimper en flèche. Sa clause libératoire était fixée auparavant à 30 millions d’euros par la direction du Sporting, qui va certainement le garder jusqu’à la fin de la saison, dans l’espoir de remporter le titre. Après leur victoire devant le FC Porto, les Vert et Blanc possèdent deux points d’avance sur les camarades de Yacine Brahimi et quatre sur le champion sortant, Benfica.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Ali Ouezzane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..