Slimani marquera-t-il le 5000e but de l’histoire du Sporting en championnat ?

Tsa; le Vendredi 15 Janvier 2016
41136

Le Sporting Lisbonne accueille vendredi soir Tondela, en ouverture de la 18e journée du championnat de première division portugaise. Pour ce rendez-vous intervenant dans un contexte favorable que traversent les Lisboètes, ces derniers se sont fixés un double pari : consolider leur place de leader et inscrire le but numéro 5000 dans l’histoire du club en championnat local, comme l’indique le journal Record (le Sporting en est à 4999).
Évidemment, tous les regards seront braqués sur l’attaquant vedette de l’équipe, Islam Slimani, qui reste sur cinq réalisations en trois matchs depuis le début de l’année 2016. Le goleador des Verts sera certainement très motivé à l’idée de signer ce but numéro 5000 afin d’entrer dans l’histoire du club.
La mission ne devrait pas être compliquée, dans la mesure où il sera question de donner la réplique à la lanterne rouge du championnat. Une aubaine également pour Slimani afin de renforcer son total but dans la course au titre honorifique de meilleur buteur du championnat. L’ex-joueur du CRB, qui comptabilise 13 buts, accuse un retard de cinq unités sur le premier, l’attaquant brésilien de Benfica, Oliveira Jonas.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..