Tebboune sanctionne sévèrement plusieurs directeurs

Tsa; le Mardi 19 Janvier 2016
41274

Le ministre de l’Habitat Abdelmadjid Tebboune a sanctionné sévèrement 15 directeurs dont certains pour « insuffisance de résultats et manque de compétences », selon un communiqué de son département publié ce mardi 19 janvier.
Le ministre a décidé de mettre fin aux fonctions de 15 directeurs dont 5 directeurs de l’urbanisme, six directeurs de l’OPGI, quatre directeurs des équipements publics. Neuf directeurs ont été limogés pour insuffisance de résultats et manque de compétence », précise le communiqué. « Un directeur de l’OPGI sera poursuivi en justice en raison des dépassements enregistrés », ajoute le département de Tebboune. « Cinq directeurs ont été admis à la retraite », ajoute la même source.
Le ministre de l’Habitat a adressé des rappels à l’ordre à trois directeurs des équipements publics et des blâmes à 29 directeurs dont cinq patrons d’OPGI, deux directeurs de l’urbanisme et 22 directeurs de l’urbanisme pour résultats insuffisants dans l’habitat rural, selon la même source.
Ces sanctions interviennent dans le cadre d’un vaste mouvement à la tête des OPGI et des directions de l’urbanisme, des équipements publics qui dépendent du ministère de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville. « Sur la base des résultats de 2015, 30 promotions ont été opérées, dont 7 qui concernent les OPGI, 13 dans les directions de l’urbanisme, 10 dans les directions des équipements publics », précise le communiqué.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Ali idir

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..