Un terroriste « neutralisé » par l’armée à Batna

Tsa; le Samedi 16 Janvier 2016
41168

Un terroriste a été « neutralisé » par un détachement de l’ANP à Ben Foudhala à 30 km au sud-ouest de la wilaya de Batna, selon un communiqué du MDN publié ce samedi 16 janvier.
« Un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Batna/5e Région Militaire a neutralisé, le 15 janvier 2016, un terroriste près de la commune de Ben Foudhala située à 30 km au sud-ouest du chef-lieu de la wilaya », a précisé le MDN, en ajoutant que « l’opération s’est soldée, également, par la récupération d’un fusil mitrailleur de type (FMPK), d’une quantité de munitions (160 balles), une paire de jumelles, cinq (05) téléphones portables et autres objets ».
Des contrebandiers arrêtés dans l’extrême sud
Le MDN annonce aussi l’arrestation de six contrebandiers dans l’extrême sud pays. « Des détachements relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset, d’In Salah et d’In Guezzam ont arrêté six contrebandiers et saisi six camions, trois véhicules tout-terrain, une importante quantité de denrées alimentaires s’élevant à 196 tonnes, deux détecteurs de métaux, 800 litres de carburant et des téléphones portables ».
 
À Tindouf, l’armée a déjoué une tentative de contrebande de 1200 litres de carburant, selon la même source.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Nadjwa Khelil

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..