USMA : Hamar allume le feu entre Haddad et Aoudia

Tsa; le Lundi 11 Janvier 2016
40976

Rien ne va plus entre Mohamed Amine Aoudia et son président à l’USMA, Rebouh Haddad. Le joueur a plié bagage et quitté le stage de son équipe à Aïn Benian ce lundi matin.

Tout a commencé lorsque le boss usmiste a demandé des explications au joueur à propos de déclarations faites par le président de l’ESS, Hassen Hamar, dimanche au micro d’une chaîne de télévision privée et dans lesquelles il a révélé que le joueur a émis le vœu de retourner à l’Entente.

Hamar a précisé au passage qu’Aoudia a pris attache avec l’entraîneur de l’Entente, le Suisse Alain Geiger, pour lui faire part de son désir de faire son come-back au club qu’il avait quitté en 2013 pour s’exiler en Allemagne.
L’explication entre Haddad et Aoudia a tourné à la dispute, et le joueur s’est empressé à quitter le lieu du regroupement de l’équipe qui prépare la reprise du championnat prévue pour ce jeudi contre le NAHD, a appris TSA.

Lié par un contrat de prêt d’une année du FSV Frankfort, pensionnaire de la Bundesliga 2, Aoudia devra s’asseoir autour de la table de négociations avec les dirigeants usmistes s’il persiste à changer d’air.

Cela se passe au moment où les supporters de l’USMA, via les réseaux sociaux, ne cachent pas leur désir de se débarrasser de l’attaquant de 28 ans qui a échoué à retrouver son top niveau depuis qu’il a rejoint l’équipe usmiste l’été dernier.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane. S

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..