USMA : Hamdi met les points sur les « i »

Tsa; le Lundi 18 Janvier 2016
41229

Malgré le fait que l’USMA caracole en tête du classement de la Ligue 1 et de surcroît avec une avance de huit points sur le dauphin, le CRB, le club est en train de passer une semaine difficile, conséquence du faux pas concédé contre le NAHD jeudi dernier en ouverture de la phase retour.
Depuis, du bruit court dans les milieux des Rouge et Noir sur l’avenir du coach Hamdi. La participation du nouveau DTS du club, le Français, Bernard Simonde, à la séance d’entraînement de dimanche a enflé la polémique. Pour certains, c’est tout simplement le début de la fin pour le jeune technicien franco-algérien. Pourtant, si l’on se réfère à ses déclarations, rien de cela n’est vrai. Il persiste et signe qu’il n’y a pas le feu à la maison.
« C’est moi qui ai demandé à Simonde de venir nous donner un coup de main. Je voulais que mes joueurs découvrent une autre méthode d’entraînement. Je suis toujours l’entraîneur en chef et Simondi est aussi le DTS du club qui est en train de réaliser un excellent travail au niveau des catégories jeunes. Il a également un regard sur l’équipe première. Avec lui, nous échangeons les avis et nous travaillons en étroite collaboration dans l’intérêt de l’USMA », précise Hamdi ce lundi au micro d’une télévision privée.
« Qui a dit que j’avais demandé à augmenter mon salaire ? »
Il faut dire que le driver usmiste, au club depuis juin dernier, n’a pas apprécié aussi certaines rumeurs colportées à son encontre, comme quoi il aurait demandé à revoir à la hausse son salaire. « Voilà un autre ragot. Je n’ai jamais demandé à être payé plus ou à toucher une double prime de match. Si c’était le cas, j’aurais été prétentieux, alors que je suis un entraîneur qui commence à peine ma carrière. Alors, qu’on arrête d’écrire n’importe quoi à mon propos », a-t-il rétorqué en guise de mise au point.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..