USMH : Charef fixe un ultimatum aux dirigeants

Tsa; le Samedi 16 Janvier 2016
41163

L’entraîneur Boualem Charef, qui a boycotté, hier vendredi, le déplacement de son équipe l’USMH à Béchar où elle a imposé le nul à la JSS (0-0) dans le cadre de la 16e journée du championnat de Ligue 1, a accordé un ultimatum de 48 heures aux dirigeants du club banlieusard pour régulariser la situation financière des joueurs et du staff technique, a appris TSA ce samedi auprès de l’entourage du technicien algérien.
Charef et ses assistants du staff technique n’ont pas perçu leurs salaires depuis cinq mois et pour certains joueurs depuis 7 mois. Une situation qui a fini par le décourager. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Charef agit de la sorte cette saison. Peu avant la fin de la phase aller, il était également monté au créneau pour la même raison en menaçant de se retirer la veille d’un match de championnat, avant de revenir à de meilleurs sentiments.
À l’issue du stage hivernal de l’USMH effectué à Tipaza, le capitaine d’équipe de l’USMH, Younes Sofiane, a déploré à son tour l’attitude des dirigeants, qui, selon ses dires, n’ont pas tenu leurs promesses envers les joueurs. Malgré cette situation, conjuguée à des divisions au sein du Conseil d’administration du club, les coéquipiers de Younes tiennent bon cette saison. La preuve, ils occupent provisoirement la 4e place au classement.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..