Valence FC : la prolongation du contrat de Feghouli, priorité du nouveau directeur sportif

Tsa; le Jeudi 14 Janvier 2016
41087

Dès son installation, ce mercredi, au poste de directeur sportif de Valenc FC, Garcia Piterche, a annoncé la couleur à propos de l’avenir de l’international algérien, Sofiane Feghouli, à la Mestaya. Garcia a assuré qu’il allait faire de la prolongation du contrat du milieu offensif des Verts une priorité. « Personne ne peut nier les services rendus par Feghouli à l’équipe. Rien que pour cela, je vais tout faire pour le convaincre de prolonger son séjour parmi nous », a déclaré le nouveau directeur sportif des Valenciens en conférence de presse.
Le suspense perdure à propos de l’avenir de Feghouli avec Valence, sachant que son contrat expire l’été prochain. Les négociations engagées jusque-là avec l’agent du joueur ont toutes été vouées à l’échec. Les deux parties continuent de buter sur l’aspect financier.
Et pour montrer tout l’intérêt qu’accorde Valence à son joueur algérien, Garcia a relevé les répercussions négatives de l’absence prolongée de Feghouli de l’effectif de Valence sur les résultats de l’équipe, qui traverse une mauvaise posture depuis quelque temps, d’où le changement d’entraîneur opéré par la direction du club.
Feghouli n’a plus joué depuis le 29 novembre dernier, le milieu offensif de Valence et de l’EN vient de reprendre les entraînements après s’être remis de ses douleurs récurrentes à la fasciite plantaire, mais il n’est pas retenu pour le match de ce soir contre Grenade en Coupe du Roi.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane. S

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..