Watford : le coach montre la voie de sortie à Belkalem

Tsa; le Samedi 23 Janvier 2016
41439

On l’a écrit il y a quelques jours, l’international algérien Essaid Belkalem n’a pas beaucoup de temps pour sauver sa saison. S’il reste au sein de son club anglais de Watford, il risque de passer une deuxième saison blanche, comme ça été le cas du reste au cours de la première.
En tout cas, l’entraîneur de Watford, Quique Flores, a montré la voie de la sortie au défenseur central algérien.
« Nous voulons le meilleur pour les joueurs et chaque joueur est heureux quand il joue. Il est donc nécessaire pour Belkalem de trouver un nouveau club », a déclaré le coach espagnol cité par la presse anglaise.
Toujours est-il que Flores ne tarit pas d’éloges sur le comportement de l’ancien joueur de la JSK, qui en dépit du fait qu’il ne soit pas convoqué pour les rencontres de son équipe, n’a jamais fait de problèmes dans le vestiaire. « Le comportement de Belkalem est incroyable. Rien que pour cela, il mérite de jouer et nous espérons qu’il trouve une équipe où il peut le faire. Nous respectons tous les joueurs, même ceux qui ne jouent pas, dont Belkalem, Ce sont de bonnes personnes et s’ils veulent continuer à travailler avec nous, cela ne me pose aucun problème », a-t-il encore précisé.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..