Zidane ne voit pas la France sans Benzema

Tsa; le Dimanche 17 Janvier 2016
41189

Quatre buts en deux matches, une bonne moisson pour l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema. Ce dernier a signé son deuxième doublé de suite, ce dimanche, face à Gijon (5-1) alors qu’il n’a disputé que 65’ étant contraint à céder sa place après avoir ressenti des douleurs à la cheville droite. Une performance qui a fait réagir son coach, Zinedine Zidane, qui a clairement défendu sa cause pour qu’il soit réintégré en équipe de France.
Pour Zizou, Benzema « est juste impressionnant ». Il ne s’arrêtera pas là Pour lui : « La France ne peut pas se permettre de se passer d’un joueur comme Benzema », a-t-il déclaré sur le site de L’Équipe et d’ajouter « Quand on voit ses statistiques, quand on voit ce qu’il fait sur le terrain, forcément on n’a pas envie de ne pas prendre un footballeur de ce niveau. Moi, en tous les cas, à Madrid, je pourrais difficilement me passer d’un joueur comme Karim car, en plus des buts qu’il marque, il est juste impressionnant et à tous les niveaux. Parce qu’il arrive à s’associer et à jouer avec tous ses partenaires et ça, ce n’est pas donné à tout le monde ».
Benzema est suspendu par la Fédération française de football (FFF) en raison des charges qui pèsent sur lui dans l’affaire de la sextape de son coéquipier en sélection, Mathieu Valbuena. Zidane espère néanmoins que les responsables de la FFF revoient leur copie à six mois du début de l’Euro qui se jouera en France entre le 10 juin et le 10 juillet 2016.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..